L'EQUIPE

Maître Pierre Roset exerce un notariat moderne tourné vers les nouvelles technologies.

La relation humaine est ce qui doit primer.
l'étude Carnot vous accompagne personnellement tout au long de votre vie et de vos besoins. 

La relation de confiance qui s’instaure entre le notaire et son client est inestimable et c’est la raison pour laquelle dans l'étude, votre notaire pourra rester votre référent unique et votre conseiller personnel dans tous les domaines que vous souhaiterez lui confier.
PIERRE ROSET

portrait de Maître Pierre ROSET - notaires carnot associés
Pierre ROSET

Lors de ses études à la faculté de Caen, pierre Roset fait le choix d’un parcours universitaire en droit notarial.
Il sort major de promotion du master II notarial en 2010.

En 2013, Pierre Roset obtient le diplôme supérieur du notariat auprès du centre national de l'enseignement professionnel notarial PARIS SL NORMANDIE.

Il exerce pendant plusieurs années en qualité de collaborateur dans une étude caennaise puis des 2013 on lui confie le service "gestion de patrimoine" d'une étude du centre-ville de rennes.

Originaire de Normandie et particulièrement attaché à la région, Pierre Roset rejoint la chambre des notaires de Caen en 2017. Passionné par le droit des affaires et les montages patrimoniaux, Pierre Roset obtient cette année un master II gestion de patrimoine privée et professionnelle à l'université Paris II Panthéon-Assas.

Par son implication, sa réactivité et la volonté d’une écoute approfondie de ses clients, Pierre Roset saura accompagner particuliers et professionnels pour tout projet immobilier, familial ou pour la mise en place d'une stratégie patrimoniale sur-mesure.




ADRESSE
23 FOSSES SAINT-JULIEN - 14000 CAEN
 PROCHAINEMENT 5 RUE SADI CARNOT - 14000 CAEN

HORAIRES
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 18H30

TELEPHONE

COURRIEL

INFORMATIONS PRATIQUES
SIRET : 831 834 577 000 15
N° TVA : FR69 831 834 577
CODE CRPCEN : 14104





RETROUVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX
  ECRIVEZ-NOUS


* Dans le cadre de son activité, l'office est amenée à recueillir et à traiter des données à caractère personnel vous concernant. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d’accès, d’opposition et de rectification concernant ces données auprès du correspondant Informatique et Libertés de l'office à: cil@notaires.fr